Quelles dimensions? Les plates-bandes sont en pleine terre ou surélevées? Quel est l'état du potager? / Ces critères sont moins important pour le module « BIODIVERSITÉ »
Ce programme, d’une valeur d’environ 2 500 CHF, est proposé gratuitement par Bioterra et ne nécessite aucune contribution financière de la part de l’école.
Une surface minimale de 20 m² est requise pour chaque classe afin d’aménager l’espace de culture.
Les inscriptions seront traitées par ordre d’arrivée. Il est possible d’inscrire au maximum 2 classes par établissement scolaire, dans la limite des places disponibles. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour vous communiquer le résultat de votre demande.
La validation sera faite également en fonction de la disponibilité des animateurs ou animatrices en jardinage ou d'une entreprise horticole pour le module biodiversité.